vous êtes ici : accueil > ACTUALITES > National

Visio-conférence inter sections CGT

Le syndicat organise des réunions visio de sections en sous groupes du 09 au 12 mai 2022. Ces réunions sont orientées avant tout sur les questions de vie syndicale, même si nous savons que l’actualité revendicative est dense. Mais pour être en capacité d’y répondre, défendre les agents et nos missions, la qualité de notre vie syndicale est essentielle... sans compter les élections professionnelles de décembre 2022 qui s’avancent à grands pas.

La Commission Exécutive Nationale et le collectif national "Soutien à l’Activité Locale" ont donc mis en œuvre ces réunions pour qu’elles soient avant tout des lieux d’échanges entre les sections.

Il s’agit en l’espèce de réunir des sections de tailles, de niveaux d’activité et de régions différentes notamment pour qu’elles puissent échanger entre elles sur les "bonnes pratiques", partager des expériences, des idées au-delà des sections qu’elles ont plus ou moins l’habitude de côtoyer.
La visio conférence de notre section se déroule mardi 10 mai à 9h15 avec les sections de Moselle, de la Disi Ile de France et du Loir et Cher.

Article publié le 10 mai 2022.