vous êtes ici : accueil > ACTUALITES > Région Occitanie

Région Occitanie

les articles

publié le 17 octobre 2018.
Soutien de la CGT aux victimes des intempéries dans l’Aude, de l’Hérault, des Pyrénées-Orientales, du Tarn, de l’Aveyron et de la Haute-Garonne
La CGT Finances Publiques apporte tout son soutien moral humain et matériel aux populations et aux agents des Finances Publiques touchés par les intempéries de ce dimanche dans l’Aude, de l’Hérault, des Pyrénées-Orientales, du Tarn, de l’Aveyron et de la (…)

publié le 15 octobre 2018.
15 octobre 2018 vigilance orange "orages et pluie-inondation"
Météo France a placé l’Aude en vigilance rouge ce lundi 15 octobre au matin en raison des fortes pluies qui s’abattent sur le département. La préfecture confirme le décès de treize personnes. 6 départements en vigilance rouge et orange "orages et (…)

publié le 5 octobre 2018.
OCCITANIE : Plus de 1 000 emplois d’agents des Finances Publiques supprimés en dix ans 80 trésoreries Centres des Finances fermés 120 Maisons de services au public ouvertes
Direction par Direction depuis 2009, la liste des Trésoreries Centres des Finances Publiques fermés (80) et des Maisons de Services au public ouvertes (plus de 120) en Occitanie HAUTE GARONNE Trésoreries Centre des Finances Publiques fermés depuis 2009 Aspet (31) (…)

publié le 19 septembre 2018.
Déficit d’emplois d’agents des finances publiques catégorie C en Occitanie - 85.6 emplois

publié le 19 septembre 2018.
Pyrénées Orientales Prélèvement à la source : La direction abandonne les agents et est complètement larguée sur le sujet !
Extrait du compte rendu du dernier comité technique local du 17 septembre 2018 1e) Zéro pointé pour la communication de la DDFIP66 sur le PAS auprès du public La Cgt a dû insister lourdement pour qu’enfin la direction s’exprime dans les médias. Si la Cgt 66 a pour (…)

publié le 18 septembre 2018.
Depuis 2009 Plus d’une soixantaine de trésoreries centres des finances publiques fermées en Occitanie. Plusieurs centaines en France La liste par département

publié le 16 septembre 2018.
Tarn Fermeture au public du CFP de Mazamet l’après midi et suivi des compétences des vérificateurs du Tarn Ctl du 13 septembre 2018
Pour remercier les collègues qui travaillent dans des conditions de plus en plus difficiles, le Directeur du Tarn a choisi d’être expérimentateur concernant le « suivi des compétences » pour les Brigades Départementales de Vérifications. Comme nous le redoutions, il (…)

publié le 23 août 2018.
Pique nique convivial organisé par la CGT Finances publiques 31 le dimanche 23 septembre 2018
La CGT Finances Publiques 31 vous invite le dimanche 23 septembre 2018 à un pique-nique convivial au parc du Ramier à Blagnac afin que les adhérents et sympathisants puissent se rencontrer dans un autre contexte que celui du travail et des mobilisations. Les (…)

publié le 1er août 2018.
ALERTE CANICULE EN OCCITANIE à compter du 1er août 2018
Haute Garonne (31) Aveyron (12) Gers (32) Lot (46) Tarn (81) Tarn et Garonne (82) Gard (30), Hérault (34), Pyrénées-Orientales (66), Aude (11) http://vigilance.meteofrance.com/ Evolution prévue : A partir de jeudi, une hausse plus nette des températures (…)

publié le 16 juillet 2018.
16 juillet 2018 Occitanie en vigilance orange (niveau 3 sur une échelle de 4) aux orages
Plusieurs départements d’Occitanie en alerte orange Ariège, Aveyron, Haute-Garonne, Gers, Lot, Hautes-Pyrénées, Tarn et Tarn-et-Garonne. METEO FRANCE ALERTE Episode pluvio-orageux actif nécessitant un suivi particulier compte tenu du risque de phénomènes violents (…)

publié le 2 juin 2018.
ASR Adaptation des structures au réseau en Occitanie toutes les fermetures de services des Finances Publiques 2019 département par département