vous êtes ici : accueil > ACTUALITES > Région Occitanie

Région Occitanie

les articles

publié le 8 mars 2024.
Grève féministe du 8 mars 2024 Manifestation TOULOUSE 14 heures Square Charles de Gaulle

publié le 11 mai 2021.
10 mai 2021 : Taux de grévistes en Occitanie
Ci-joint la carte d'Occitanie avec les taux de grévistes

publié le 27 décembre 2020.
Suppressions des services de proximité des Finances Publiques au 1er janvier 2021 tous les départements concernés 8 SIE 6 SIP 44 TRESORERIES RAYES DE LA CARTE de l’Occitanie
La liste des services des finances publiques supprimés au 1er janvier 2021 est officielle. En Occitanie tous les départements sont concernés. Service des impôts aux entreprises, services des impôts aux particuliers, fermetures de dizaines de trésoreries la liste est (…)

publié le 16 décembre 2020.
Relocalisation des services DGFIP 2 villes supplémentaires choisies en Occitanie : Nîmes (Gard) et Lodève (Hérault)
Sur une période de six ans, la direction générale des Finances publiques (DGFiP) a engagé une démarche visant à opérer un rééquilibrage géographique de la présence de ses services sur le territoire, en relocalisant des emplois des métropoles vers des communes de (…)

publié le 2 décembre 2020.
2021 154 Suppressions d’emplois aux Finances Publiques en OCCITANIE 1800 au niveau national

publié le 18 octobre 2020.
Pyrénées Orientales L’intersyndicale Finances Publiques alerte : DIRECTION ABSENTE ACCUEIL SOUS TENSION COTE VERMEILLE ;SCANDALE DU RETARD DE PUBLICATION DES ACTES NOTARIES
Cgt Finances Publiques 66 Solidaires Finances Publiques 66 Certains pensent que le principe des réformes et du Nouveau Réseau va dans le sens d’une évolution incontournable de la société. D’autres pensent que c’est une catastrophe mais que c’est trop tard et qu’on (…)

publié le 6 octobre 2020.
Situation des villes moyennes en Occitanie Enquête de la Chambre régionale de la Cour des Comptes
La Cour et la chambre régionale des comptes Occitanie ont conduit une enquête portant sur 26 villes moyennes d’Occitanie et leurs établissement publics de coopération intercommunale (EPCI). Ces territoires, qui regroupent 1,8 million d’habitants, soit 31 % de la (…)

publié le 1er octobre 2020.
Bercy détaille la relocalisation de certains services des finances publiques dans 5 villes d’Occitanie
C’est un pas de plus vers une relocalisation de certains services de l’Etat. Ce mercredi, le ministère de l’Economie a donné la liste des services des finances publiques, DGFIP, qui vont être décentralisés dans 50 villes moyennes à partir de 2021. En Occitanie 5 (…)

publié le 24 septembre 2020.
Inondations et coulées de boue 19 20 septembre Reconnaissance de catastrophe naturelle GARD HERAULT
COMMUNES RECONNUES EN ÉTAT DE CATASTROPHE NATURELLE DÉPARTEMENT DU GARD Inondations et coulées de boue du 19 au 20 septembre 2020 Communes d’Anduze, Boisset-et-Gaujac, Cardet, Corbès (1), Estréchure (L’) (1), Générargues, Lézan, Mandagout (1), (…)

publié le 18 septembre 2020.
GREVE 17 Septembre 2020 par direction par grade

publié le 11 septembre 2020.
DDFIP ARIEGE Journal officiel Avis de vacance d’un emploi de n°1...ouvert au privé La rémunération brute globale annuelle est comprise entre 140 250 € et 163 948 €.
Avis de vacance d’un emploi de directeur départemental ou de directrice départementale des finances publiques de l’Ariège Pour les candidats ou les candidates originaires du secteur privé, les candidatures seront accompagnées du dernier contrat de travail. NOR : (…)

publié le 13 août 2020.
JO du jour Recrutement d’agents des finances publiques en Occitanie par voie PACTE Candidature avant le 14 septembre 2020
Recrutement de 8 agents administratifs des finances publiques par voie PACTE ARIEGE 1 AGENT ADMINISTRATIF AVEYRON 1 AGENT ADMINISTRATIF HERAULT 2 AGENTS ADMINISTRATIFS LOZERE 1 AGENT ADMINISTRATIF HAUTES PYRENEES 1 AGENT ADMINISTRATIF PYRENEES ORIENTALES 1 AGENT (…)